J’aimerai vous faire découvrir mon univers poétique d’une autre manière. Je vous propose de vous promener sur mon site à travers le jeu.

Durant ce mois d’avril, vous découvrirez chaque semaine un jeu, une devinette, une question ou une recherche qui vous permettrons de voyager dans mon univers et vous promener pour trouver les réponses. Elles se cachent toutes sur le site et vous pourrez me les donner, en commentaire sous cet article, à la fin du mois.

Chaque semaine vous pourrez vous balader sur le blog, l’agenda, la boutique et les différentes pages du site pour dénicher les bonnes réponses.

A chaque bonne réponse vous obtiendrez une fleur et les cumulerez ainsi (quatre en tout) jusqu’à la fin du mois pour terminer cette jolie balade avec une surprise !

Rendez-vous donc chaque début de semaine sur cet article du blog pour découvrir, vous promener, butiner et vous évader dans mon jardin de plis fleuris.

Bonne promenade

Première Balade : à la recherche des fleurs jaunes

badge jaune Pliparci

Voici le badge jaune de Pliparci, vous le reconnaissez c’est la fleur de cerisier du logo mais de couleur jaune.

5 fleurs jaunes sont cachées dans le site, à vous de les retrouver.

Vous pourrez me donner votre réponse en commentaire, à la fin du mois, avec les réponses des prochaines balades. En attendant conservez-les bien au chaud .

 

Deuxième balade : A la découverte des créations de Pliparci

Découvrez mes créations de papier légères et colorées réalisés entièrement à la main avec soin et minutie et avec mes papiers préférés, japonais, népalais, italiens et papiers de soie.

boucles kusudama

Réalisées avec les techniques de l’origami, du kirigami et du paper-cutting.

Promenez vous parmi mes créations de papier plié ou découpé, dans la boutique, et trouvez laquelle est accompagnée de son enveloppe cadeau assortie.

Vous pourrez me donner votre réponse en commentaire, à la fin du mois, avec les réponses des prochaines balades. En attendant conservez-les bien au chaud .

 

Troisième balade : Promenons-nous parmi les fleurs.

Vous le savez déjà, le monde végétal fait partie intégrante de mon univers et je ne peux me passer de créer des fleurs de papier pleines de couleurs.

fleur de lys double

Je vous invite, cette semaine, à vous promener dans la galerie photo et me dire combien de bouquets de fleurs de papier vous trouverez.

Réalisées en papier de soie, en papier italien, népalais ou japonais et entièrement à la main avec les techniques de l’origami, du kirigami et du paper-cutting.

Vous pourrez me donner votre réponse en commentaire, à la fin du mois, avec les réponses des prochaines balades. En attendant conservez-les bien au chaud .

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle balade.

Quatrième balade : Mais qui est Mickaël ?

Pour moi, créer c’est aussi et surtout partager, partager avec vous, partager avec d’autres créateurs, partager à travers mes ateliers, partager mes découvertes

Boucles d'oreille feuilles en origami

Je vous invite, cette semaine, à vous promener parmi le blog et découvrir, mais qui est Mickaël ?

J’espère que ces quatre balades dans mon univers vous aurons plu. Vous pouvez dès à présent me donner vos quatre  réponses en commentaire et gagner peut être une de mes créations ou un bon d’achat, c’est vous qui choisissez. Je vous répond rapidement par mail.

Merci beaucoup d’avoir participé à mes balades ludiques et n’hésitez pas à partager

Belle semaine et bonne promenade.

Virginie Barski

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.