
Les nouveaux clous d’oreilles « mini enveloppes » de Pliparci
Bonjour, me voilà toute nouvelle parmi les dernières nées de Pliparci

Je me nomme mini enveloppe et je suis toute petite et toute légère car faite de papier plié
Ma créatrice se nomme Virginie et l’idée de me créer est venue de sa petite fille de 4 ans qui souhaitait, elle aussi, avoir des petites boucles de papier (l’année dernière).
jaune rouge rose verte
Je mesure 1 cm environ, pèse quelques grammes seulement et je l’accompagne partout (sauf au moment du bain bien sur).
Depuis Virginie a créé d’autres clous d’oreilles comme moi et beaucoup de petites filles et d’adultes m’ont également adoptées.
Je suis faite de papier Washi (traditionnel japonais), recouverte de deux couches de vernis pour me protéger de l’humidité et me rendre robuste. Vous retrouverez d’ailleurs ci-dessous un article sur ce papier merveilleux.

Je possède également un joli strass de cristal de Swarovski qui me permet de briller de mille feux.
Si vous souhaitez découvrir mes petites soeurs de toutes les couleurs, rendez-vous dans la boutique de Pliparci.
Vous souhaitez de nouvelles boucles avec votre couleur préférée, n’hésitez pas à passer commande, Virginie fera de son mieux pour vous satisfaire.