Pour celles et ceux qui le souhaitent, venez accompagner mes créations de vos jolis écris….

Inspirées de la nature, ce ne sont ni des ailes d’abeilles, ni de papillon, pas de libellules non plus…. c’est le tout à la fois. Ce sont des ailes dessinées à la main fusionnant celles de ces trois insectes à la fois.

 » les butineuses »…. que ferions nous sans elles…

Il y quelques temps, on m’a demandé si j’écrivais des haïkus, ces poèmes japonais très codifiés et magnifiques. Je n’ai malheureusement pas ce talent, si vous saviez le temps que je mets pour écrire tous ces articles !!!! Bref je suis plus talentueuse avec mes petites mains. Je me suis dis que certains d’entre vous sont surement des magiciens des mots, des poètes et aimeraient peut-être écrire en s’inspirant de mes photos.

Boucles butineuse bleues

Amies, amis de la poésie, j’ai besoin de vous. Si l’envie vous en prend, je serai ravie d’accompagner mes créations de vos jolis poèmes. Je vous propose donc de m’écrire quelques lignes, par rapport à une création, un thème donné. Celui qui me semblera le plus approprié sera publié ou dans un article, ou pour accompagner un produit. Vous serez biensur cité si vous le souhaitez.

Pour cela vous pouvez commenter sous cet article ou m’envoyer un courriel, comme vous le souhaitez.

Pourquoi ne pas démarrer avec mes nouvelles boucles les butineuses et vous proposer d’écrire en hommage à ces merveilleux insectes qui nous donnent la vie.

Allez à vos belles plumes, c’est parti !!!

A très vite

Virginie Barski

Mini bouquet rose

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles de mes dernières créations en cours, les nouveautés et les tutoriels, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.